Marie HJ / Private Edition

Vrac Marie HJ

AdobeStock 216688663 1024x683 - Vrac Marie HJ

En vrac

Envie d’un concentré de romance
en un seul tome ?

C’est par ici…

Boutique

Vous pouvez retrouvez mes livres en version numérique depuis Amazon si vous disposez d’un abonnement Kindle.

Vrac Men & Men

Jonah n’a jamais su simplement me dire oui. Toujours dans la retenue. Tellement sûr de lui en apparence et tellement apeuré sous l’armure. J’ai découvert tant de choses entre ses pages. Tout ce que je brûlais d’entendre, je l’ai finalement lu.
Trop tard.
Il m’a affirmé que tout n’était que mensonge. Je sais que c’est faux. Peut-être qu’aujourd’hui il ne pense plus un traître mot de tout ça. Possible qu’il soit passé à autre chose.
Jonah que je croyais si fort… tellement fragile en réalité.
Le retrouver malgré lui. Affronter la passion. Essuyer son mépris. Perdre la raison. Voilà ce qui m’attend.

Oublier la disparition d’un être cher.
Pleurer son frère.
Depuis sept ans, Simon s’acharne à suivre le chemin qui le mènera loin du deuil et de la tristesse. Cependant, les tortures qu’il s’inflige ne sont plus assez fortes. Son esprit, épuisé de se battre contre les fantômes, réclame plus, toujours plus, sans pour autant réussir à fuir cette réalité noire bien trop présente…
Lorsque certains détracteurs s’en mêlent, le fil sur lequel il jouait l’équilibriste menace de céder et le gouffre se rapproche. Trop pour lui.
La dernière étape.
S’en sortir ou se perdre définitivement ?
Cet homme, surgi de son passé, comme un spectre qu’il ne cesse de croiser, ne serait-il pas son unique porte de sortie ?
Retomber amoureux de cet inconnu nommé Romuald. Mais cette fois, oser l’approcher.
Peut-être lui parler.
Simplement pour tenter d’exister

Dear Santa.
Je sais que j’ai déjà envoyé ma lettre il y a beaucoup de semaines. J’espère que vous l’avez bien reçue.
Bon, sinon, je ne voulais pas vous écrire pour ça, mais pour mon tonton Cole.
C’est un militaire. Mon tonton préféré. Le pauvre, il n’a pas eu de papa ni de maman pour lui apprendre à aimer Noël.
Il dit que Noël, ça ne sert à rien. Il dit qu’il ne veut pas de sapin. Il dit qu’il ne veut pas de cadeaux. Et aussi, il dort dans le canapé. Jamais dans sa chambre. Et il a perdu son amoureux depuis longtemps.
Alors, je voudrais, pour lui, vous commander du bonheur. Je ne sais pas si ça coûte cher, je n’en ai pas trouvé dans le catalogue.
J’espère que vous voudrez bien lui apporter ça.
Je vous embrasse très fort.
Et aussi la mère Noël.
Et les Lutins, et les elfes, et surtout les Elfins. Et les rennes aussi.
Bon courage pour la distribution. On se verra peut-être ?
Gros bisous.
Charlie

Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey.
Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans.
Rockstar, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.
Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rockstar, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming-out, quand son groupe l’a mis dehors.
Il est froid, renfermé, blessé, et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !
Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.
Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée !
Défi accepté ?

Jude est membre de la fervente communauté religieuse de Littlewood, un petit village perdu dans la forêt. Saul, lui, vient de Boston, est issu de parents divorcés et ne connait que la liberté. Malgré leurs différences, le miracle se produit. Les deux enfants se découvrent complémentaires et liés par une étrange alchimie. Au fil des années qui passent, leurs liens se resserrent et se transforment. Arrivés à l’âge adulte, ils ne parlent plus d’amitié, mais d’amour… Et sans se poser de questions, ils se laissent glisser dans les sentiments les plus beaux et purs qu’ils n’ont jamais ressentis…Tout aurait pu se passer sans heurts ni troubles. Mais au cœur de LittleWood, il existe des règles. Des devoirs et des interdits… Une religion, un chef charismatique, des adeptes… Et beaucoup trop de certitudes. Dont une en particulier : L’homosexualité est une abomination. Une maladie qu’il faut à tout prix combattre. Homoromance Une version « Intégrale », proposant un récit avec scènes explicites est également disponible. (Pray For Me, Version Intégrale). Le contenu des deux versions restant identique en dehors de ces scènes

Jude est membre de la fervente communauté religieuse de Littlewood, un petit village perdu dans la forêt. Saul, lui, vient de Boston, est issu de parents divorcés et ne connait que la liberté. Malgré leurs différences, le miracle se produit. Les deux enfants se découvrent complémentaires et liés par une étrange alchimie. Au fil des années qui passent, leurs liens se resserrent et se transforment. Arrivés à l’âge adulte, ils ne parlent plus d’amitié, mais d’amour… Et sans se poser de questions, ils se laissent glisser dans les sentiments les plus beaux et purs qu’ils n’ont jamais ressentis…Tout aurait pu se passer sans heurts ni troubles. Mais au cœur de LittleWood, il existe des règles. Des devoirs et des interdits… Une religion, un chef charismatique, des adeptes… Et beaucoup trop de certitudes. Dont une en particulier : L’homosexualité est une abomination. Une maladie qu’il faut à tout prix combattre. Homoromance comportant des scènes explicites destinées à un public averti.Une version « Soft », proposant un récit sans scènes explicites est également disponible.

Qui veut la peau de Kay Tardam ?
Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman…
Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, des rats morts et deux chiens. On y parle d’hippopotames aussi, mais c’est un détail.
Pour le reste, à savoir, s’il y aura de la romance… La vraie question à se poser serait plutôt : est-il possible de rester indifférent face à Kay Tardam ? Et je répondrais… que le découvrir pourrait bien signifier ma perte…
Quant aux questions subsidiaires, du genre : les deux héros vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il du sexe et de l’action ? J’ai envie de dire que le mieux c’est de lire. Désolé, mais tout ceci est classé confidentiel.
Bon, allez, un petit indice quand même… Je ne suis pas gay. Lui, par contre, il l’est…
Voilà voilà… On dira que je n’ai rien dit…
H. Meyer

Une route sans début ni fin. Une rencontre au milieu de nulle part.
RD 66.
Le désert, le soleil.
Une terre de poussière ne ressemblant à aucune autre.
Le vent qui balaie les douleurs.
Un autostoppeur sans but ni espoir.
Un père de famille esseulé, enseveli sous les débris de son passé.
Deux cœurs perdus sur cette terre aride, cherchant en vain leur chemin.
L’âme désabusée de l’un suffira-t-elle à soulager les blessures du second ?

Il m’a cherché. Il n’imagine pas à quel point il va me trouver ». Quinze jours. C’est la durée du contrat que Ryan impose à Naël. Quinze jours pendant lesquels il deviendra son boss. Quinze jours pour… Pour quoi, d’ailleurs ? Ryan ne le sait même pas lui-même. Au lycée, Naël paraissait inaccessible. Hypnotique. Intimidant, face à un Ryan perdu dans une adolescence compliquée. Aujourd’hui, les choses ont changé. Ou peut-être que le jeu reprendra là où il s’est arrêté ? Quinze jours à New York dans l’univers pailleté de Ryan. Quinze jours face à Naël, l’insolent rebelle beaucoup trop sexy. L’homme qu’il n’aurait jamais dû recroiser. Quand un bras de fer se transforme en lutte passionnée, l’un des deux doit forcément gagner. La partie vient de commencer.

Qui est vraiment Axel, alias mister 39 points ? C’est la question qui taraude instantanément Noah lorsqu’on lui impose le petit ami de sa sœur durant les vacances familiales. Normalement, il se réjouirait du bonheur d’Olivia, mais tout dans son couple sonne faux. Axel est beaucoup trop mystérieux pour paraître digne de confiance, et beaucoup trop sexy pour être honnête. Alors oui, c’est plutôt sympa et agréable de passer son temps à emmerder cet arriviste qui n’est pas non plus en reste pour se défendre. Très agréable même… Mais si les mensonges séparent, les non-dits relient, et à ce jeu, pas sûr que Noah remporte la partie.

Parfois, il suffit de peu de choses pour changer le cours d’une vie. Ou même de deux. Un accident de fourgon de la pénitentiaire, une lettre anonyme d’un inconnu prénommé X (original comme pseudo au passage…) et le destin de Blake se voit quelque peu modifié. Reclus au cœur d’un bayou hostile et rude, loin du monde et des trahisons qui ont bien failli l’anéantir, Creed ne s’attend pas à voir débarquer dans sa nouvelle vie cette star de la scène, décalée et surtout en cavale. Il aurait été si simple de l’ignorer… Mais Blake n’est pas le genre d’homme qu’on vire si aisément. Totalement fêlé, le fugitif sait s’y prendre pour attiser les instincts que l’ancien flic ne cesse de vouloir oublier. Le souci, c’est qu’il est aussi drôlement attirant, et son humour, plus que limite, pourrait avoir raison des défenses du plus grand rustre de la Louisiane. Et si leur rencontre forcée avait un point commun de taille ?Peut-être est-il temps d’affronter les problèmes du passé pour enfin vivre, au risque de se planter… Un Road trip pour trouver la vérité, n’est-ce pas la meilleure manière de recommencer à exister ?

Vaincre ses adversaires aux combats clandestins de MMA. Lutter contre ses démons. Rester l’ombre invincible que personne ne connaît réellement. Alors qu’il ne tente plus de trouver un sens à sa vie, Shawn ne sait respirer qu’en relevant les défis que lui impose le quartier insalubre dans lequel il a toujours vécu.
Lenno n’appartient plus à ce monde de misère. Chef et gérant du Resto, établissement huppé du centre-ville, il a oublié depuis longtemps ses origines, à force de travail et d’abnégation.
L’un est gay, l’autre non. Mais ce n’est qu’un détail.
Parfois l’attirance ne s’embarrasse ni des plans ni des préférences pour placer deux hommes face à leur destin.
Passion, déraison et sensualité. Sauront-ils relever cet ultime défi qui risque de ne pas les laisser indemnes ?

Amazon:

Jonah’s words
Loving Memory
Dear Santa
Play with Fire
Pray for me (soft)
Pray for me, Intégrale
Turn Me Wild
Heartbreack Station
Lie to Love
Wild road trip
Shawn

Si vous souhaitez acheter un de ces livres,
veuillez vous rendre sur ma boutique Amazon
ou cliquez directement sur la couverture du livre
que vous désirez.

Vrac Women Way

Parfois le cœur ne respecte pas la morale. Parfois les sentiments nous emmènent dans des contrées sombres et interdites. Et c’est ce chemin que nous avons emprunté malgré nous…Nous en étions conscients tous les deux… Et pourtant…Mon cœur s’est laissé prendre…
Je m’appelle Lise et j’ai 28 ans. Aujourd’hui, alors qu’il est parti depuis dix ans, j’ai reconstruit ma vie. Elle n’est pas parfaite, mais elle est calme et rassurante… Après la douleur de son abandon, j’ai tenté d’oublier cette tempête qu’il a toujours fait naître en moi, j’ai repoussé le chaos qui malmenait ma vie, et j’ai arrêté d’essayer de comprendre sa fuite… Certains mystères sont plus sûrs lorsqu’on les garde enfermés dans l’ombre du passé. »
« Notre route était encore plus tordue, problématique et douloureuse que je ne l’imaginais. Un secret destructeur est venu compliquer ce qui n’était déjà pas simple. Je connais ce secret. Pas elle. Alors je suis parti. J’ai tout laissé derrière moi.
C’était il y a dix ans. Depuis, j’ai tenté d’oublier. J’ai testé tous les moyens les plus destructeurs pour échapper à cette situation… Ils m’ont mené en enfer, puis en prison. Aujourd’hui, les portes de la liberté s’ouvrent à nouveau… Mais quel chemin prendre après toutes ces voies sans avenir déjà empruntées ? Il n’y en a qu’un possible…
Je m’appelle Ilan, j’ai 29 ans, et j’ai décidé de ne plus fuir. D’aller où le destin me porte. J’ai choisi de me laisser guider par l’ouragan qui sévit en moi depuis trop longtemps. Il me ramène tout droit dans le sillage de Lise. Lise Davies… Ma sœur…

Amazon :

Storm

Si vous souhaitez acheter un de ces livres,
veuillez vous rendre sur ma boutique Amazon
ou cliquez directement sur la couverture du livre
que vous désirez.

scroll img