Marie HJ / Private Edition

Erin Graham

Lorsque Marie s’allie aux éditons Addictives pour de belles romances contemporaines et variées… Mais toujours… caliente !

AdobeStock 88851570nb 1024x683 - Romance Erin Graham

Boutiques

Erin Graham / Editeur

Editeur:
Coloc avec Mister Perfect
Coloc avec mon Boss
Love is a Bastard
Rebellious
Secret Stepbrother
Sex Addict
Teach Me Love
The Boss
The Initiation
The Way you love
Fire Biker
Un boss dans mon chalet

Si vous souhaitez acheter un de ces livres, 
veuillez vous rendre sur ma boutique Amazon 
ou cliquez directement sur la couverture du livre 
que vous désirez.

Amazon:
Coloc avec Mister Perfect
Love is a Bastard
Rebellious
Secret Stepbrother
Sex Addict
Teach Me Love
The Boss
The Initiation
The Way you love
Fire Biker
Sea crush and sun
Un boss dans mon chalet
Nos amours contraires

Si vous souhaitez acheter un de ces livres,
veuillez vous rendre sur ma boutique Amazon
ou cliquez directement sur la couverture du livre
que vous désirez.

Une attraction totalement animale !

Écrivain de grande renommée, rêveur et déterminé, Alban n’aspirait qu’à la sérénité en s’installant dans ce village normand perdu en pleine campagne, et il n’avait pas du tout envisagé de s’occuper des chatons que son frère vient lui imposer.
Quant à Avril, tout juste diplômée de l’école vétérinaire, elle n’avait pas prévu de reprendre en urgence l’activité de son père. Et ces deux-là, qui se connaissent à peine, n’auraient jamais imaginé devoir vivre en coloc ! Mais voilà, Alban a besoin que quelqu’un gère les félins à demeure et Avril a besoin d’un gros, gros service que seul Alban peut lui rendre. Alors deal ? Deal ! Mais très vite, la colocation va prendre une tournure pour le moins… charnelle !

***

Grelottante dans une robe noire échancrée totalement trempée qui met en valeur sa plastique fine et harmonieuse. Ses cheveux, gorgés d’eau eux aussi, dégringolent autour de son visage plus que mignon pour se coller à la peau nue de ses épaules. Depuis ma place, je peux voir le grain de son épiderme frissonner, ses seins durcis pointer sous le tissu léger et ses lèvres entrouvertes trembler. Je crois que je n’ai jamais croisé une femme aussi sexy qu’elle à cet instant.
Mes yeux dérivent sur ses seins tendus et fermes, appelant clairement mes mains pour être réchauffés.
Et ses hanches… j’imagine l’effet que cela me procurerait si je posais mes mains juste là, à cet endroit précis, pour la soulever et la glisser contre moi…
Un frisson violent la traverse alors qu’une bourrasque la frappe presque brutalement dans le dos, me rappelant qu’il n’est pas du tout l’heure pour fantasmer sur cette femme.
– Bordel de merde ! Entrez ! Vous n’avez pas de manteau ?
J’attrape son bras nu pour l’attirer chez moi alors qu’elle continue de grelotter, les yeux rouges et les doigts de sa main crispés sur son sac pochette.
– Je n’y arriverai jamais ! commence-t-elle à sangloter. J’ai bu alors que j’avais la responsabilité de ces animaux. Et je n’ai même pas vérifié une seule fois que tout allait bien. Et j’ai oublié les clés chez Gertrude ! Et j’ai trop froid pour traverser la ville à pied.
Merde ! Je ne m’attendais pas à ça. Soudain je me sens mal à l’aise. Je ne dois pas oublier que la pauvre est en deuil et tente sans doute de retrouver une vie normale malgré la douleur.

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?
Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.
Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.
Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.
Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…Marché conclu ?

Une comédie pétillante et sexy !
Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.
Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?
Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien…
Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?
(Découvrez vite Love is a Bastard, la romance drôle, pétillante et intense d’Erin Graham.
Ce livre a précédemment été commercialisé sous le titre L’homme est une licorne comme les autres.)

Être ensemble est impossible. Respirer loin l’un de l’autre est insupportable.
***
Génial et insaisissable, libre et insoumis, Gabriel n’a ni Dieu ni maître. Et ce ne sera certainement pas Anouchka, jeune peintre en mal d’inspiration, qui changera sa vie.
Mais Anouchka a plus de ressources qu’il ne le croit et la confrontation s’annonce explosive…

Après les succès de The Boss et de Secret Stepbrother, découvrez sans attendre Rebellious d’Erin Graham, précédemment édité sous le titre Esquisse. Nouvelle édition augmentée (bonus inédit).

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.
Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c’est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance.
Mais sa maladie le ronge. Quand par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu’alors inconnus…

Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et semble s’ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant…
Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie ?
Et si la dépendance la plus dangereuse n’était pas celle que l’on croit ?

Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d’humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée… Il est tout ce qu’elle n’est pas ! Déprimé, solitaire, insaisissable… Yanaël est à l’opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude.
Pourtant, elle va devoir s’y faire. Obligés de travailler ensemble sur l’écriture d’une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s’attirent et s’opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s’écorcher avant de se trouver. Mais la vie est bien plus compliquée en vrai !
Découvrez Teach Me Love, la première romance d’Erin Graham aux Éditions Addictives.
Histoire intégrale.

La relation entre Émilie et Marek est une évidence. Pourtant, ils ont été séparés huit ans, à la suite d’un drame qui a bien failli détruire la jeune femme. Les retrouvailles sont aussi intenses que douloureuses. Marek est devenu dur et inflexible, il a bien pris soin de cacher ses émotions sous une épaisse carapace. Mais Émilie est déterminée : si elle veut guérir des drames de son passé, elle doit s’imposer dans la vie de Marek. La puissance des liens qui les unissent n’a d’égal que la profondeur de leurs blessures. De confrontations en rapprochements, de colères en pulsions de désir, de secrets bien gardés en aveux libérateurs, plongez avec Erin Graham dans un roman d’une intensité rare.

Sombre, torturé, complexe… rock star.
Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre.
Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce.

Alors quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser.

Mais l’attirance entre eux est irrésistible, le désir puissant, d’autant que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité.
Réussira-t-elle à le sauver de lui-même, ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?

Peut-on tout (se) pardonner ?
Parfois, une seule nuit peut changer une vie… Arraché à un univers de violence et plongé dans l’inconnu, Quentin se retrouve désormais seul face à son destin, un enfer dont l’unique lumière se prénomme Célina. Mais la culpabilité et les secrets compromettent cet amour qui ne cesse de grandir depuis leur rencontre. Jusqu’au jour où tout bascule encore une fois.

Neuf ans passent, Quentin, toujours un peu rebelle, est devenu chef étoilé. Le hasard place à nouveau Célina sur son chemin. Ils ne sont plus ado désormais. Les sentiments sont intacts, l’attirance plus forte que jamais. Mais tout n’est pas si simple : Quentin n’a pas réglé les problèmes de son passé. Quant à Célina, elle est sur le point de se marier…
Céder à la passion provoquerait un véritable tsunami.
Mais n’est-il pas trop tard pour résister ?

Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.
Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds.
Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête. Sauf Caly.
Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade.
Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable.
La protéger lui devient peu à peu vital.
Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles,
réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne :
la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais…
Bienvenue à Sanas les bains.
Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial.
Malheureusement, elle aurait largement préféré ne jamais revoir ledit pompier. Trop beau. Trop tentant. Trop mystérieux. Trop dangereux. Sans compter sur sa réputation sulfureuse qu’il n’hésite pas à confirmer dès le premier rendez-vous, d’ailleurs.
Stoyan ne voulait pas monter sur cette estrade, et encore moins honorer cette enchère. Une nouvelle occasion de côtoyer son pire cauchemar… une femme en vacances, hystérique et prête à tout… Une parmi tant d’autres… Enfin, c’est ce qu’il pensait.
Il ne se souvient pas d’elle, mais elle le connait mieux que personne.
La rencontre aurait pu se borner à un simple dîner sans lendemain… cependant, entre le passé, le présent et les secrets, un dérapage incontrôlé est à envisager

Faux fiancé, faux coloc… C’est tellement bon de faire semblant.
Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu…
Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.
Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend
de Valentine qu’elle en fasse autant…
Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l’aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !
Le deal semble parfait !
Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Vous les avez peut-être déjà lus dans Esquisse ou Rebellious… Ils sont maintenant dispos en poche.


Leur point commun ? La peinture. Leurs différences ? Tout le reste.
Mystérieux et insaisissable, Gabriel n’a ni Dieu ni maître. Après un début de vie difficile et des choix pas toujours judicieux mais assumés, il sait ce qu’il veut : être libre. Et la recette de la liberté est simple : peu d’amis et pas d’amour. Aussi joyeuse et lumineuse que Gabriel est secret et solitaire, Anouchka est son contraire : elle ne se sent vivre qu’auprès de sa famille et de sa bande de copains. Pourtant, une attraction très forte naît rapidement entre ces deux êtres que tout ou presque oppose. Gabriel est persuadé que personne, pas même Anouchka, ne pourra le ramener vers la lumière. Mais Anouchka cache plus de ressources qu’il ne le croit, et la confrontation s’annonce tellement explosive que même Gabriel ne saurait rester indifférent…
Nos amours contraires, d’Erin Graham, histoire intégrale.