Marie HJ / Private Edition

Romance Women Way

Les séries

Plongez au coeur des univers dans des séries de Spin off souvent feel-good, parfois touchants, toujours 100% Marie HJ

Le vrac

Envie d’un concentré de romance
en un seul tome ?

C’est par ici…

AdobeStock 128777048 1024x799 - Romance Women Way

Boutique

Vous pouvez retrouvez mes livres en version numérique depuis Amazon si vous disposez d’un abonnement Kindle.

Série

La série Love Shot

  • Auteur(s) : Marie H-J.
  • Thèmes : Romance
    Romance Contemporaine
    Humour
    Amitié
    Famille
    Homosexualité
  • Nombre de tomes : 6

Vous retrouverez ici un descriptif
de la série Love Shot.

Si vous souhaitez acheter un de ces livres,
veuillez vous rendre sur ma boutique Amazon
ou cliquez directement sur la couverture du livre
que vous désirez.

Elle ne savait même pas qu’elle avait des rêves. Jusqu’à lui.

Épuisée par la vie, Rose passe désespérément son temps à combattre sa vie et à se convaincre elle-même que ça en vaut la peine. Obnubilée par le bien-être de son fils, prête à tout pour construire un semblant de bonheur selon les règles des autres, elle ne s’attend pas à ce qu’une simple rencontre démantèle totalement ses objectifs et redonne un espoir à son cœur désabusé.

Morgan, cet homme aussi sexy qu’opposé à toute la stabilité qu’elle recherche n’était pas dans les plans. Cependant, impossible pour elle de passer à côté de ce pianiste sans s’y arrêter. Sans se laisser ensorceler par tout ce qu’il lui offre.

Entre la raison et la passion, arrivera-t-elle à choisir ?

Tout reconstruire. Ne plus souffrir. Apprendre à aimer.

Lorsqu’elle s’échappe de l’enfer que représente tout son univers, seule et désemparée, Zia n’a d’autre choix que de repartir à zéro.

Apprendre à vivre, à respirer. La confiance, l’amitié, les sentiments. Comprendre cette terre promise qu’est la liberté.

Elle pensait que ce serait simple. Que fuir ses chaînes n’était qu’une promesse de bonheur. Cependant, apprendre à nager lorsque l’on ne sait même pas flotter n’est peut-être pas si facile qu’il y paraît.

Sauf, peut-être, lorsque la main d’un certain pompier agrippe fermement la vôtre pour vous guider. Mais l’ami qu’il semble vouloir devenir n’est-il pas un nouveau danger pour une femme qui ne connaît que l’amour malsain ? Où se trouve la frontière entre l’amitié, la peur et le désir ? Qui peut apprendre à un cœur malmené la bonne manière de battre ?

“Le bonheur a un prix. Peut-être pas celui qu’elle pensait”

Après des débuts dans la vie plus que chaotiques, Inès pensait avoir enfin trouvé son chemin auprès de l’homme qu’elle aimait. Cependant, le destin n’a pas pour habitude de lui faire des cadeaux. Lorsqu’elle se retrouve seule, en proie avec ses propres démons, les plans doivent forcément changer. Privée de ses repères, il se pourrait bien qu’elle n’ait d’autre choix que de se tourner vers David, ce barman insupportable et horripilant. Lui qui ne sait pas aimer pourrait bien devoir tenter d’apaiser ce cœur désabusé.

Immoral. Détestable. Dangereux. Mais torride et irrésistible.

Aux premiers abords, Alex, cet homme en prises avec la justice, en cavale, même, n’est qu’un méprisable criminel aux yeux de Gabrielle. Son commerce, ses mœurs, rien ne peut adoucir les ressentiments que la belle reporter entretient à l’égard de cet homme mystérieux.

Pourtant, quelque chose la pousse à passer un pacte avec le diable. Lui accorder un passe-droit en échange d’un reportage.

Pénétrer le quotidien du trafiquant pour révéler au monde entier la noirceur de son âme. C’était le plan… Cependant, déjouer les plans trop bien huilés est justement l’une des activités favorites de l’homme fascinant qui semble avoir de tout autres projets pour la belle rousse.

Le chemin vers l’enfer est, paraît-il, pavé de bonnes intentions. Qu’en est-il de la passion ?

“Il la désire depuis toujours. Mais il n’est pas le seul”

Greg est aussi fou qu’entêté. N’en déplaise à Diane, l’objet de sa convoitise. Ne connaissant aucune limite, le chanteur charismatique des Orgasmics Puppets se sent prêt à tout pour ouvrir les yeux à sa belle et lui offrir tout est bien plus.

Mais sous ses airs légers, Diane cache à ses amis et surtout à cet homme espiègle et craquant sa véritable nature. Parfois, le destin ne laisse pas beaucoup de choix. Elle en est la preuve vivante.

Les sentiments sincères et profonds d’un homme éperdument amoureux sauront-ils déjouer les plans de la fatalité ?

” Plus fort qu’aimer ; aimer à nouveau”

Est-il réellement possible de recommencer à zéro ? D’oublier ceux qui ont constitué votre vie depuis toujours ? Et surtout, de ne pas se souvenir de la personne qui a longtemps fait battre son coeur ?

Mel et Hugo ne pourront pas échapper à cette nouvelle épreuve que leur présente la fatalité. Sauront-ils retrouver ce feu qui fut si ardent en eux ?

C’est ce moment que choisissent les ennemis du Jail pour se manifester. La famille et les amis percutés de plein fouets par la riposte venue d’Espagne ont plus que jamais besoin d’Hugo. Saura-t-il relever tous les défis qui composent sa nouvelle vie ?

Vrac Women Way

Vrac Romance Women Way

  • Auteur(s) : Marie H-J.
  • Thèmes : Romance
    Romance Contemporaine
    Humour
    Amitié
    Famille
    Homosexualité
  • Nombre de tomes : 6

Envie d’un concentré de romance
en un seul tome ?
C’est par ici…

Si vous souhaitez acheter un de ces livres,
veuillez vous rendre sur ma boutique Amazon
ou cliquez directement sur la couverture du livre
que vous désirez.

Parfois le cœur ne respecte pas la morale. Parfois les sentiments nous emmènent dans des contrées sombres et interdites. Et c’est ce chemin que nous avons emprunté malgré nous…Nous en étions conscients tous les deux… Et pourtant…Mon cœur s’est laissé prendre…
Je m’appelle Lise et j’ai 28 ans. Aujourd’hui, alors qu’il est parti depuis dix ans, j’ai reconstruit ma vie. Elle n’est pas parfaite, mais elle est calme et rassurante… Après la douleur de son abandon, j’ai tenté d’oublier cette tempête qu’il a toujours fait naître en moi, j’ai repoussé le chaos qui malmenait ma vie, et j’ai arrêté d’essayer de comprendre sa fuite… Certains mystères sont plus sûrs lorsqu’on les garde enfermés dans l’ombre du passé. »
« Notre route était encore plus tordue, problématique et douloureuse que je ne l’imaginais. Un secret destructeur est venu compliquer ce qui n’était déjà pas simple. Je connais ce secret. Pas elle. Alors je suis parti. J’ai tout laissé derrière moi.
C’était il y a dix ans. Depuis, j’ai tenté d’oublier. J’ai testé tous les moyens les plus destructeurs pour échapper à cette situation… Ils m’ont mené en enfer, puis en prison. Aujourd’hui, les portes de la liberté s’ouvrent à nouveau… Mais quel chemin prendre après toutes ces voies sans avenir déjà empruntées ? Il n’y en a qu’un possible…
Je m’appelle Ilan, j’ai 29 ans, et j’ai décidé de ne plus fuir. D’aller où le destin me porte. J’ai choisi de me laisser guider par l’ouragan qui sévit en moi depuis trop longtemps. Il me ramène tout droit dans le sillage de Lise. Lise Davies… Ma sœur…

scroll img